lundi 24 août 2015

Extraordinary Means Tag

Aujourd'hui c'est avec un nouveau TAG que je vous retrouve, et un TAG que vous devez sûrement avoir vu plus d'une fois mais que j'aime beaucoup!


1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par son auteur.

Je pense que j'y renoncerais pour la première édition dédicacée de Winds of Winter, le sixième tome de la saga A Song of Ice and Fire de George R. R. Martin. Tout simplement parce que j'attends plein de réponses, que je suis une immense fan (sans blague?) et que comme ça je pourrais spoiler plein de gens. :D


2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Un an ça fait beaucoup, mais ça ne vaut pas grand-chose face à la possibilité de rencontrer un auteur que l'on apprécie. Sans hésitation Licia Troisi, parce que j'aimerais énormément la rencontrer, discuter avec elle, et surtout la remercier pour tout.


3 – Je me coltinerais des milliers d'heures de pub si cela assurait l'adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

Je dirais Terrienne de Jean-Claude Mourlevat, parce que j'ai eu un énorme coup de cœur pour ce roman et que j'aimerais beaucoup voir ce que ça pourrait donner en tant que film et comment il serait interprété sur le grand écran.


4 – Je ne lirais jamais plus de nouveaux livres si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Certains vont bien me reconnaître dans mon choix, mais tant pis, pour moi ce serait Westeros et Essos dans A Song of Ice and Fire. Tout simplement parce que je veux vivre là-bas, voilà, je n'ai aucune autre explication!


5 – Je laisserais volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleure amie avec cet auteur.

J'hésite, parce qu'on ne connaît pas énormément les auteurs mais je choisirais tout de même Rick Riordan, auteur de Percy Jackson et d'autres, parce que je me vois bien discuter de mythologie grecquo-romaine avec lui, ça pourrait être cool. Même si John Green a l'air vachement sympa!


6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage.

Jon Snow. Parce que je l'aime voilà. C'est un homme d'honneur, qui a quand même des sentiments et qui sait faire les bons choix malgré qu'ils puissent s'avérer très difficiles. Je ne voudrais pas spoiler (bon si j'aimerais bien mais je vais rester gentille) donc je ne développe pas plus que ça. Mais Jon.



Voilà ce TAG est terminé, il est vraiment sympa à faire, n'hésitez pas à le reprendre, ou à vous exprimer en commentaires, et moi je vous souhaite de très bonnes lectures et une bonne rentrée (je sais je sais :( ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire